Affichage des publications pendant « québec ». Effacer la recherche

L'automne le long du fleuve

October 31, 2017 - J'avais prévu faire une sortie automnale, c'est donc à la mi-octobre que je suis partie très le matin tôt pour me rendre...

Infrarouge

October 27, 2017 - L'infrarouge me fascine. Il y a déjà plusieurs années que ça me plaît et cette année, j'ai fait le grand saut en faisant...

Rendez-vous 2017 - Les grands voiliers

July 25, 2017 - Dimanche, le 23 juillet 2017. Le départ des grands voiliers est prévu pour 8h00. C'est assez tôt que je quitte mon domic...

Montmagny, Qc, Canada

October 12, 2016 - Pour cette sortie, je me suis dirigée vers Montmagny dans le bas St-Laurent. Évidemment, je n'ai pu m'empêcher de m'arrê...

Sous le vent

October 08, 2016 - Au matin du 3 octobre 2016, je me suis dirigée tôt à St-Michel pour avoir le paquebot QM2 passer avant d'aller s'amarrer...

Bateau ancré

September 26, 2016 - Par une journée de septembre, je suis allée sur le bord du fleuve pour regarder le bateau ancré. À mon grand plaisir, ce...

Shooting extérieur en hiver

February 28, 2016 - Depuis quelques années, je suis en contemplation devant les séances photos faites en hiver et ce, sans manteau. À mon to...

St-Denis de Kamouraska, QC

August 15, 2015 - Pour nos vacances 2015, nous avons loué un chalet dans le village de St-Denis de Kamouraska, en face des magnifiques mon...

Randonnée à Cap-Rouge et au Parc de la plage Jacques-Cartier, QC

January 27, 2015 - Par un beau matin de janvier alors que je prenais mon déjeuner, le paysage extérieur m'appelait. Les arbres étaient couv...

Première neige, Québec, QC

November 22, 2014 - Lundi le 17 novembre, première chute de neige. J'en ai profité pour aller à la base de plein-air de Ste-Foy en espérant...

Queen Mary 2 et le Vieux Québec

October 27, 2014 - Lors de sa dernière visite dans la ville de Québec, j'ai pu me rendre sur les lieux pour photographier ce grand géant qu...

L'automne vous dites?

October 04, 2013 - 29 septembre 2013; une température magnifique, douce comme une journée d'été, un dernier souffle de chaleur avant le tem...

Quartier du Petit Champlain, Québec, Canada

December 17, 2012 - Décembre, la période de l'année où ce petit quartier historique revêt ses habits festifs. Le soir, les boutiques et les...

Archiver
Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre (3)
Janvier Février Mars Avril Mai (1) Juin Juillet Août (2) Septembre (1) Octobre (4) Novembre (2) Décembre
Janvier (2) Février (1) Mars Avril (1) Mai (4) Juin Juillet Août (1) Septembre Octobre (6) Novembre (1) Décembre
Janvier (2) Février Mars Avril (1) Mai Juin Juillet Août (1) Septembre Octobre (1) Novembre (1) Décembre
Janvier Février (1) Mars (1) Avril Mai Juin (1) Juillet Août (1) Septembre (1) Octobre (4) Novembre Décembre
Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet (1) Août (1) Septembre (1) Octobre (2) Novembre Décembre